Dans le monde du commerce électronique, le choix d’une plateforme pour développer votre activité en ligne peut être effrayant car elle est semi-permanente. Je dis semi, parce qu’après avoir acheté votre domaine, mis en place votre page d’accueil, vos pages de produits, vos pages d’informations supplémentaires, votre page de paiement et enfin votre page de remerciement… voici le vrai travail. Je parle de la pile technologique qui doit être intégrée sur votre site ; cela comprend la fonction de help desk, le chat en direct, le fournisseur de services de messagerie électronique, le suivi des appels et (si vous êtes vraiment un ninja) une fonction d’intention de sortie.

Ces intégrations demandent beaucoup de temps, d’efforts et d’énergie pour être configurées et prennent encore plus de temps pour être optimisées. Il est donc primordial de choisir dès le départ la bonne plateforme de commerce électronique.

Non seulement la bonne plateforme de commerce électronique offrira les meilleures fonctionnalités, mais elle vous évitera également de changer de plateforme une fois que votre magasin est déjà opérationnel.

J’ai déjà une plateforme de commerce électronique – cela vaut-il la peine de changer ?

Oui, le changement peut être effrayant et coûteux. Toutefois, le passage à la plateforme de commerce électronique la plus optimisée et la mieux prise en charge vaut bien la peine de se lancer dans cette aventure et d’y investir. Peut-être disposez-vous d’une plate-forme de commerce électronique solide, mais qui ne s’intègre pas bien aux autres piles technologiques, ou avez-vous voulu inclure le marketing par courrier électronique, mais comme vous n’êtes pas un développeur, vous ne savez pas par où commencer. Shopify résout ces problèmes pour vous et vous permet de le faire facilement par vous-même. Le passage à Shopify ne sera pas aussi difficile que pour votre première boutique de commerce électronique, car il est très convivial.

Ainsi, si vous avez des flashbacks de votre première lecture de HTML ou de la première fois où vous avez appuyé sur la touche « Entrée » de votre boutique pour voir le redoutable « 404 », ne vous inquiétez pas ; Shopify offre une assistance et des instructions pour vous faciliter la tâche.

Shopify a été à la pointe de l’intégration, des piles technologiques, des conceptions adaptées aux mobiles, des thèmes et des optimisations. Ils côtoient les investisseurs sur Shark Tank et sont à l’écoute de leur clientèle pour leur apporter les changements et les innovations qui leur sont demandés.

Pourquoi devrais-je passer à Shopify ?

Excellente question ! Offres Shopify :

Des milliers de thèmes disponibles (de nouveaux thèmes sortent tout le temps)
Intégrations de magasins à rayures et de magasins tiers
Intégrations avec PayPal
Ils soutiennent les blogs et nous savons tous que le contenu est roi !
Suivi et maintenance des données des clients
Fonctionne comme un site web ordinaire CMS
Optimisé pour le référencement et facilement personnalisable en ce qui concerne les mots clés
Vous pouvez utiliser votre MailChimp ou un autre fournisseur de courrier électronique
Vous pouvez ajouter des coupons et des codes de réduction
Capacités d’édition HTML et CSS complètes
Un bouton d’appel à l’action « Acheter maintenant » à placer sur les sites externes
Intégration des points de vente
Vous pouvez créer un profil personnalisable pour vos employés
Intégrations avec les chats en direct
Créez votre propre magasin Cartes-cadeaux
Rapports avancés
Une fonction de chariot abandonné intégrée !
Intégration avec des services d’assistance comme ZenDesk
Rapports analytiques
Intégration des transporteurs maritimes

Alors, maintenant que vous avez fait vos études sur le meilleur, pourquoi ne pas essayer le meilleur ?

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