La création d’une entreprise de commerce électronique est l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne. Il a été constaté que plus de 80 % des gens sont plus susceptibles d’acheter quelque chose lorsqu’ils ont accès à des informations à son sujet avant de prendre une décision d’achat. C’est pourquoi je vous offre 45 jours de Shopify gratuit !

Shopify essai de 90 jours

Cela vous donne beaucoup de temps pour tester les fonctionnalités de shopify et vous assurer qu’il répond parfaitement à vos besoins.

Cela vous donne également le temps de vous assurer que l’arrière-plan de votre magasin est configuré de manière à ce qu’il fonctionne pour vos clients.

Si, après 90 jours, vous constatez que Shopify ne vous convient pas, il vous suffit d’annuler avant le 91e jour et il n’y a pas de frais ! Vous n’avez même pas besoin de contacter le service clientèle pour quoi que ce soit, continuez simplement à l’utiliser comme d’habitude jusqu’à la fin de la période de 90 jours…

Shopify essai gratuit

Shopify est un excellent moyen de démarrer votre activité, et si vous voulez vraiment lancer une boutique en ligne, je vous le recommande vivement.

J’utilise actuellement le plan Shopify « Lite » qui est gratuit jusqu’à 500 commandes par mois ! Si vous avez besoin de plus que cela, il existe de nombreux autres plans!

Si vous n’êtes pas sûr que Shopify soit la bonne plateforme pour vous, je vous suggère d’essayer l’essai gratuit. C’est sans risque, et aucun engagement n’est nécessaire ! Vous pouvez annuler à tout moment si cela ne vous convient pas.

J’espère que cet article vous a aidé à décider si vous souhaitez ou non créer une boutique en ligne !

essai gratuit shopify

Rate this post