Il existe un certain nombre de plates-formes de commerce électronique parmi lesquelles vous pouvez choisir. Shopify est l’une des plus populaires, et c’est une bonne option si vous cherchez à démarrer une nouvelle boutique en ligne. Avec Shopify, l’entreprise s’occupe de tout, des paiements à l’hébergement, ce qui représente un engagement important. Cependant, cela vaut la peine de l’envisager si vous voulez une option sans tracas.
Une autre plateforme de commerce électronique populaire est WooCommerce. Celle-ci est un peu différente dans la mesure où elle n’est pas hébergée, ce qui signifie que vous devrez vous occuper vous-même de choses comme les paiements et l’hébergement. Il s’agit néanmoins d’une bonne option si vous souhaitez créer une boutique en ligne.
Alors, quelle plateforme de commerce électronique vous convient le mieux ? Cela dépend vraiment de vos besoins. Si vous souhaitez une option sans tracas, Shopify est un bon choix. Si vous êtes prêt à faire un peu plus d’efforts, WooCommerce vous conviendra peut-être mieux. Quelle que soit la plateforme que vous choisissez, assurez-vous de faire vos recherches et de choisir celle qui vous convient le mieux.
Shopify offre un essai gratuit de 14 jours aux nouveaux clients. La période d’essai gratuit a varié dans le passé, et Shopify offre actuellement un essai gratuit de 14 jours. Il est important de comprendre que votre essai gratuit commence dès que vous vous inscrivez sur la plateforme, et non lorsque vous commencez à exploiter votre boutique. En tant que propriétaire d’une boutique de commerce électronique, deux semaines peuvent ne pas être suffisantes pour déterminer si Shopify est la bonne plateforme pour vous. Cependant, la période d’essai gratuite est un excellent moyen d’explorer Shopify et de voir s’il répond à vos besoins.
Afin de décider si Shopify est la plateforme qui vous convient, la société vous demande de parcourir une liste de fonctionnalités, d’installer l’un de ses thèmes et d’optimiser votre boutique pour le référencement en seulement 14 jours. Selon certaines rumeurs, l’entreprise pourrait modifier sa politique d’essai à l’avenir, mais rien n’a été confirmé pour l’instant. Si vous n’êtes pas sûr que Shopify soit la plateforme qui vous convient, nous vous recommandons de vous inscrire à l’essai gratuit pour voir si elle vous convient.
Les circonstances actuelles avec l’essai gratuit de Shopify.
La période d’essai gratuite actuelle de 14 jours vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de base de Shopify, ce qui vous permet de créer une boutique sur la plateforme et de la tester avant de décider de vous engager pour une période plus longue. En outre, vous avez accès au Shopify App Store, qui vous permet d’installer d’autres applications comme Oberlo.
Une fois que vous vous êtes inscrit, votre période d’essai commence. Dans nos récentes études sur Shopify, nous lui avons donné une note presque parfaite, en le louant pour sa fonctionnalité et sa polyvalence. Cependant, il existe un problème important mais compréhensible : les commerçants ont parfois du mal à passer de la période d’essai à un abonnement payant.
Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, le coût d’un abonnement à Shopify peut être prohibitif pour certains commerçants, en particulier ceux qui débutent. Deuxièmement, les fonctionnalités disponibles pendant la période d’essai peuvent être très différentes de celles disponibles sur un abonnement payant, ce qui peut rendre difficile de savoir à quoi s’attendre après la mise à niveau.
Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour faciliter la transition entre la période d’essai et l’abonnement payant à Shopify. Dans cet article, nous allons vous donner un aperçu des différences entre les deux versions de Shopify et quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre période d’essai gratuite. À la fin, vous devriez avoir une bonne compréhension de ce qui vous attend lorsque vous passez à un abonnement payant. Allons-y
Il suffit d’entrer votre adresse électronique, puis de vérifier si un lien apparaît dans votre courrier électronique. Choisissez un nom de magasin et vous pouvez commencer immédiatement un essai gratuit. Si vous ne choisissez pas un plan payant à la fin de la période de deux semaines, la société suspendra votre boutique. Vous ne pourrez pas la modifier ni y apporter de changements. Si vous décidez de ne prendre aucune mesure, votre compte sera automatiquement résilié par Shopify. Pendant l’essai gratuit, vous pouvez tester n’importe quel plan Shopify, y compris : Le plan Starter commence à 5 $ par mois et vous permet de créer une boutique en ligne professionnelle avec jusqu’à deux comptes d’employés, des produits illimités et 25 mégaoctets de stockage. Le plan Shopify Lite débute à 9 $ par mois et vous permet de vendre sur Facebook et Instagram. Le plan Shopify de base commence à 29 $ par mois et vous donne accès à toutes les fonctionnalités que Shopify a à offrir. Le plan Shopify commence à 79 $ par mois et vous donne accès à toutes les fonctionnalités du plan Shopify de base, ainsi qu’à des fonctionnalités supplémentaires telles que le générateur de rapports avancé et l’expédition par transporteur en temps réel. Le plan Advanced Shopify commence à 299 $ par mois et vous offre tout ce qui est prévu dans le plan Shopify, plus un nombre illimité de comptes d’employés et une caisse avancée. Si vous n’êtes pas sûr du plan qui vous convient, commencez dès aujourd’hui par un essai gratuit du plan Starter ! Merci de considérer Shopify ! Sincèrement, l’équipe Shopify
Shopify propose deux plans tarifaires différents pour les entreprises : le plan Shopify normal et le plan Shopify Plus. Le plan régulier de Shopify commence à 29 $ par mois et comprend des frais de transaction de 2 %. Le plan Shopify Plus commence à 2000 $ par mois et inclut des frais de transaction de 2,15 %. Les deux plans offrent un essai gratuit de 14 jours.
Shopify propose également un système de point de vente que les entreprises peuvent utiliser pour vendre des produits dans des magasins physiques. Le système de point de vente commence à 9 $ par mois et comprend des frais de transaction de 2,7 %.
les entreprises peuvent utiliser Shopify pour créer une boutique en ligne, vendre des produits en personne, ou les deux. Shopify offre un essai gratuit de 14 jours pour tous les nouveaux clients. À l’issue de cette période d’essai, les entreprises ayant souscrit au plan régulier de Shopify paieront 29 $ par mois, plus des frais de transaction de 2 % sur toutes les ventes. Les entreprises du plan Shopify Plus paieront 2000 $ par mois, plus des frais de transaction de 2,15 % sur toutes les ventes. Le site
Que comprend l’inscription à un essai de Shopify ?
L’essai gratuit de Shopify offre une variété de fonctions différentes que vous pouvez essayer avant de décider de comparer les prix et de choisir l’une de leurs nombreuses formules payantes. Avec l’essai gratuit, vous pouvez accéder à la plupart des fonctionnalités incluses dans leurs plans payants, à quelques exceptions près. Vous ne pouvez pas rejoindre le programme Shopify Partners ni accéder à la place de marché des experts. L’accès aux programmes d’affiliation de Shopify n’est pas non plus disponible pendant l’essai gratuit. Cependant, vous pouvez toujours utiliser toutes les autres fonctionnalités de Shopify, afin de vous faire une idée de ce que la plateforme a à offrir avant de prendre une décision.
Qu’en est-il de l’essai gratuit de Shopify, qui dure 30 jours ?
Shopify offrait auparavant un essai de 30 jours aux utilisateurs qui créaient un nouveau compte Shopify directement à partir de son site Web. Cette offre était idéale pour les propriétaires de petites entreprises, car elle leur donnait suffisamment de temps pour tester toutes les fonctionnalités de la plateforme. Cependant, cette offre a été supprimée en 2019, pour être remplacée par l’offre actuelle. En fonction de la nature de votre site de commerce électronique, vous pourrez peut-être obtenir un essai prolongé de 30 jours. Cependant, cet essai prolongé n’est pas disponible directement auprès de Shopify. Vous devrez contacter l’équipe d’assistance de Shopify pour vous renseigner sur cette option. Merci d’avoir choisi Shopify !
Certains fournisseurs tiers et partenaires de Shopify proposent un essai prolongé. Par exemple, voici une capture d’écran d’un constructeur de pages tiers qui a récemment offert un essai de 30 jours :
Tout ce que vous aviez à faire était de naviguer vers leur page de destination et d’appuyer sur le bouton « démarrer l’essai gratuit » via leur lien d’affiliation. Pour chaque conversion, PageFly percevait une commission. De telles offres sont régulièrement lancées par des tiers sur les réseaux sociaux, notamment dans le sillage de Covid-19, il est donc toujours bon de garder l’œil ouvert.
44 jours est la durée de l’essai de Shopify.
Shopify proposait auparavant une politique de remboursement de 30 jours si vous n’étiez pas satisfait des performances ou des fonctionnalités de la plateforme. Cependant, leurs conditions d’utilisation ont été mises à jour l’année dernière et ils n’offrent plus de remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait de Shopify, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.
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Est-il encore possible d’utiliser Shopify pendant 90 jours sans effectuer d’achat ?
Shopify a annoncé un essai de 90 jours pour les nouveaux propriétaires de magasins afin de les aider à mettre leur entreprise en ligne pendant la pandémie. Il s’agit d’une très bonne initiative de la part de l’entreprise, car les propriétaires de petites entreprises ont dû relever de nombreux défis pour mettre leur commerce en ligne au plus fort de l’épidémie. L’essai prolongé a permis aux propriétaires de magasins de tester la plateforme et les services de Shopify sans avoir à s’engager dans un abonnement complet. C’était un excellent moyen pour Shopify d’élargir sa clientèle et d’aider les petites entreprises dans une période difficile.
L’essai de 90 jours était offert aux propriétaires de magasins en développement ainsi qu’aux nouveaux marchands qui s’inscrivaient pour obtenir un compte Shopify. C’était une excellente occasion pour Shopify d’élargir sa clientèle et d’aider les petites entreprises dans une période difficile. L’essai prolongé a permis aux propriétaires de magasins de tester la plateforme et les services de Shopify sans avoir à s’engager dans un abonnement complet. C’était une excellente façon pour Shopify d’élargir sa clientèle et d’aider les petites entreprises pendant une période difficile.
Dans l’ensemble, l’essai de 90 jours a été un grand succès. Il a permis à de nombreuses petites entreprises de démarrer sur Shopify et leur a donné la possibilité d’essayer la plateforme sans avoir à s’engager à long terme. C’est un excellent moyen pour Shopify
La société a mis fin à son essai prolongé le 1er juin, revenant à sa période d’essai contractuelle de 14 jours. Cela signifie que si elle veut continuer à utiliser le produit, elle devra annuler son abonnement dans les 14 prochains jours.
La société a mis fin à son essai prolongé le 1er juin, revenant à sa période d’essai contractuelle de 14 jours. Cela signifie que si vous souhaitez continuer à utiliser le produit, vous devrez annuler votre abonnement dans les 14 prochains jours. Si vous n’annulez pas votre abonnement au cours de la période d’essai de 14 jours, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et vous devrez payer le prix total du produit. Nous vous recommandons d’annuler votre abonnement dès que possible afin d’éviter d’être facturé pour un produit que vous ne souhaitez pas ou dont vous n’avez pas besoin.
Pourquoi avons-nous besoin d’une période d’essai prolongée ?
Les propriétaires de magasins de commerce électronique savent que 14 jours ne sont pas suffisants pour tester réellement une plateforme. En fait, de nombreux propriétaires de boutiques en ligne qui s’inscrivent sur Shopify passent du temps à consulter la FAQ pour comprendre les conditions de paiement, les API et d’autres détails techniques. De plus, Shopify est connu pour sa facilité d’utilisation – par exemple, si vous passez d’une autre plateforme à Shopify, il est facile d’intégrer vos produits et votre inventaire existants. Cependant, tout ce confort a un prix : Les frais de Shopify peuvent être élevés et vous devrez peut-être acheter des fonctionnalités ou des plugins supplémentaires pour tirer le meilleur parti de votre boutique. Dans l’ensemble, Shopify est une plateforme de commerce électronique puissante et populaire qui peut vous aider à créer une boutique en ligne prospère.
La place de marché Shopify est une excellente ressource pour les propriétaires de magasins. Elle vous permet d’installer des applications tierces qui peuvent vous aider à optimiser les performances de votre boutique. En fonction de votre activité, ces intégrations peuvent vous aider à vendre des biens numériques et physiques, à créer des ventes incitatives et des recommandations, ou à obtenir des avis de clients à partager en ligne. Plus de 3 200 applications sont actuellement disponibles sur l’App Store de Shopify, il y en a donc pour tous les goûts. Si vous êtes nouveau sur la plate-forme, il peut être décourageant de chercher l’application qui convient à votre entreprise. Mais l’équipe de Shopify est là pour vous aider, et elle a dressé une liste de ses applications préférées. Regardez !
Une période d’essai de 30 ou 60 jours vous donne suffisamment de temps pour essayer certaines applications, vérifier les fonctions de base de Shopify et trouver le plan tarifaire qui convient le mieux à vos besoins. Certains peuvent trouver que la période d’essai de 14 jours est suffisante pour leurs besoins, mais cela peut poser un problème pour les boutiques de commerce électronique établies qui cherchent à migrer leurs boutiques vers Shopify.
Si vous envisagez d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, vous vous demandez peut-être quelle est la durée de la période d’essai. Voici tout ce que vous devez savoir sur la période d’essai de Shopify, afin que vous puissiez décider si elle vous convient.
Shopify propose une période d’essai gratuite de 14 jours, ce qui est largement suffisant pour commencer à utiliser la plateforme et explorer ses fonctionnalités. Toutefois, si vous êtes une boutique de commerce électronique bien établie et que vous souhaitez migrer votre boutique vers Shopify, cette période peut s’avérer insuffisante. Dans ce cas, il peut être intéressant d’envisager un essai gratuit de 30 ou 60 jours. Vous aurez ainsi le temps d’essayer toutes les fonctionnalités et de vous assurer que Shopify est la bonne plateforme
Comment mettre fin à votre essai gratuit de Shopify
Si vous n’êtes pas satisfait de Shopify ou si vous pensez qu’une plateforme auto-hébergée est plus adaptée à vos besoins commerciaux, il est facile d’annuler votre essai gratuit de Shopify. Ne faites rien, et Shopify finira par geler votre boutique. Ils ne vous factureront rien à l’expiration de votre période d’essai. Votre compte Shopify finira par être annulé, ainsi que votre boutique.
Vous pouvez également annuler votre essai gratuit de Shopify en contactant le service clientèle.
La meilleure façon de tester celle de Shopify est de l’utiliser pendant une longue période.
Si vous souhaitez tester les fonctions de Shopify à plus long terme, vous devez vous mettre en relation avec un partenaire Shopify. Les partenaires peuvent vous aider à créer votre boutique et à tester différentes fonctions avant le lancement. Si vous souhaitez tester Shopify sur une plus longue période, vous pouvez demander à un partenaire de mettre en place une boutique de développement pour vous. Vous aurez ainsi plus de liberté pour tester différents thèmes, applications et fonctions avant de lancer votre boutique. Toutefois, ce service a un prix. Donc, si vous cherchez à tester Shopify gratuitement, vous n’aurez peut-être pas de chance.
Si vous avez des difficultés à accomplir une tâche ou si vous vous sentez perdu, vous pouvez toujours demander l’aide de votre partenaire. Ils seront ravis de vous aider et de vous guider dans cette tâche.
Comment la situation va-t-elle évoluer à l’avenir ?
Shopify est une plateforme qui connaît une augmentation de la demande en raison des événements actuels qui se déroulent dans le monde. Les entreprises se démènent pour établir une présence en ligne, et Shopify est l’une des meilleures plateformes hébergées disponibles. La seule option d’essai actuellement disponible est un essai de 14 jours, mais cela pourrait changer à l’avenir. Shopify lance également des essais gratuits dans des zones géographiques spécifiques, alors n’oubliez pas de consulter régulièrement son site Web. Si vous ne voulez pas perdre de temps, inscrivez-vous à l’essai dès maintenant.
1. Shopify est une excellente plateforme pour les entreprises de commerce électronique.
2. Le lancement de votre boutique sur Shopify n’est qu’un début – vous devez également savoir comment commercialiser vos biens et services.
3. Apprendre les principales tactiques de marketing des boutiques en ligne à succès peut vous aider à améliorer vos ventes.
4. Voici quelques-unes des meilleures astuces marketing pour les boutiques Shopify :
– Utilisez des visuels attrayants pour attirer l’attention et faire ressortir vos produits.
– Créez des descriptions de produits convaincantes qui mettent en avant les caractéristiques et les avantages de vos articles.
– Proposez des remises et des offres spéciales pour encourager les clients à acheter chez vous.
– Utilisez les médias sociaux pour promouvoir votre boutique et toucher un public plus large.
– Offrez un excellent service à la clientèle pour inciter les clients à revenir.
en suivant ces conseils, vous pourrez faire passer votre entreprise Shopify au niveau supérieur !
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