Jeune entrepreneur tout simplement âgé de 21 ans, Lucas Bivert a abandonné ses études en communication pour se consacrer à sa passion. Il n’aura pas tort, puisqu’aujourd’hui, il est devenu millionnaire avec ses méthodes de dropshipping.

Qui est Lucas Bivert ?

Les premiers résultats de Lucas Bivert découlent des produits qu’il a achetés sur eBay pour les revendre sur Leboncoin. Son succès, il le doit à ses vidéos sur Youtube et Instagram où il dévoile les secrets et les stratégies de dropshipping qui marchent à tous les coups.

Voyageant à travers le monde pour répandre sa magie du dropshipping, Lucas Bivert est dynamique, ambitieux et généreux. Il inspire de nombreux jeunes à entreprendre rapidement et à faire de gain de milliers d’euros en un mois. Il est suivi par 108.000 followers sur Instagram. Sa méthode révolutionnaire apprend comment faciliter les transactions commerciales sans s’encombrer avec des produits de stockage et surtout comment faire un maximum de gain rapidement en seulement 30 jours.

Les formations Ecom Empire

La formation Phare de Lucas Bivert s’intitule Ecom Empire et existe en trois versions d’édition dont Ecom Empire 2.0 et Ecom Empire 3.0. Le programme propose des stratégies intelligentes et des méthodes concrètes pour lancer son business en ligne avec un mindset de gagnant. La formation propose de nombreuses ressources pour démarrer en toute confiance.

Les modules complémentaires délivrent les conseils sur les démarches administratives et fiscales qui encadrent l’activité. A travers ses formations, Lucas Bivert apprend également comment fonctionne le marketing d’influence, comment gérer les sites e-commerce à travers Shopify et comment trouver une niche rentable.  Avec des ressources complètes, les formations Ecom Empire délivrent les techniques de publicité et de campagne sur les réseaux sociaux, sur Facebook, instagram ou YouTube.

LIRE  Mon avis sur Yomi Denzel

Des conseils, des astuces et des techniques sont délivrées au fil des formations pour déjouer les pièges du dropshipping et dépasser ses principaux concurrents. Toutes les formations d’Ecom Empire bénéficient d’un accompagnement personnalisé. Le petit plus qui ne se trouve nulle part ailleurs, c’est l’intervention de nombreux experts en dropshipping, comme Alec Henry, Anthony Taylor, dans les vidéos de Lucas.

Enfin, le prodige du dropshipping propose un remboursement à ceux qui ont suivi sa formation au complet, mais qui n’ont pas réussi à faire 15000 euros de gain en un an.

 

VOIR LA FORMATION DE LUCAS

 

Conclusion

Lucas Bivert est sans nul doute le prodige du dropshipping. Ses formations sont accessibles et complètes pour démarrer à zéro. Inscrivez-vous rapidement si vous souhaitez gagner en un mois, plus que ce que vous ne gagnez en un an de salaire.